Chaussures femmes

Quels types de chaussures privilégier pour les femmes de plus d’1m80 ?

Pour les grandes personnes, il est parfois difficile de trouver des chaussures qui conviennent parfaitement. Parfois, vous avez l’impression que les jolies chaussures ne conviennent qu’aux femmes de taille moyenne, et qu’il ne vous reste plus que des ballerines et…

Lire la suite

Louboutin : pourquoi les chaussures aux semelles rouges font tant rêver les femmes ?

Les femmes achètent six paires de chaussures par an, selon les statistiques. C’est la moyenne pour les communs des mortelles, sans compter les stars qui ont des milliers de paires. 350 millions de paires se vendent chaque année. C’est une…

Lire la suite

Porter des escarpins ou des talons aiguilles : une affaire d’âge ?

L’âge approprié pour commencer à porter des escarpins reste un sujet qui suscite la curiosité de beaucoup de gens. Actuellement, ce genre de chaussures n’est plus réservé aux dames. La plupart des jeunes filles voire même des collégiennes n’hésitent plus…

Lire la suite

Chaussures femmes : la spartiate revient en force cet été !

La tendance de la chaussure spartiate ne cesse de se renouveler et s’impose dans le marché des chaussures d’été. Elle réapparaît en compagnie des aspects adorables qui poussent les femmes à la mode à l’adopter, elle s’affiche à l’instar d’un look inévitable à chaque saison d’été. Les chaussures…

Lire la suite

La ballerine : c’est que pour le week end ?

S’il y a un type de chaussure femme adaptée à toutes les tenues et saisons, c’est bien la ballerine. Cette chaussure se décline en de nombreuses versions, mais elles ont toutes en commun d’être confortables et souples pour s’adapter à…

Lire la suite

Repetto : la marque toujours aussi tendance chez les jeunes filles

Actuellement, la marque occupe une place importante dans l’esprit des consommateurs. De ce fait, en termes de mode, les gens ont tendance à juger le style d’une personne en fonction de la marque de vêtement ou des accessoires qu’elle porte….

Lire la suite