Repetto : la marque toujours aussi tendance chez les jeunes filles

Publié le : 22 juillet 20213 mins de lecture

Actuellement, la marque occupe une place importante dans l’esprit des consommateurs. De ce fait, en termes de mode, les gens ont tendance à juger le style d’une personne en fonction de la marque de vêtement ou des accessoires qu’elle porte. Cependant, Repetto est une marque incontournable dans l’histoire de la mode.

Un véritable succès pour la marque Repetto

Créé en 1947 par Rose Repetto, une bonne couturière qui a confectionné ses premiers chaussons de danse, Repetto est désormais une renommée internationale pour ses chaussons de danse et ses ballerines. En effet, son chiffre d’affaire le succès des chaussures Repetto, car en 2005, son chiffre d’affaire s’est élevé à 13,7 millions d’euros, puis 5 ans plus tard, son chiffre d’affaire s’est doublée, c’est-à-dire à 30 millions d’euros. Le chiffre d’affaires n’a pas cessé d’augmenter et d’évoluer, car quelques années plus tard, il a atteint 60 millions d’euros. On constate que sa stratégie de diversification et de l’internationalisation est son véritable facteur clé de succès.

Chaussure de marque Repetto : un accessoire indispensable pour les danseurs

D’une manière générale, la création d’un chausson de danse est la raison d’être de la marque Repetto. Sa création est née suite à la passion de la danse. De ce fait, les danseurs et les chorégraphes font des chaussons Repetto comme des accessoires incontournables et indispensables. La marque Repetto est donc une marque célèbre dans l’univers de la danse. Ainsi, les ballerines Repetto sont faciles à porter. La production des ballets chorégraphiés a fait le succès des chaussures Repetto.

Porter des chaussures Repetto avec élégance !

Aériennes, très féminines et gracieuses, les chaussons et les ballerines Repetto sont parmi les modèles préférés du Repetto outlet online. La marque est toujours aussi tendance chez les jeunes filles. Même si vous préférez les chaussures de Cendrillon avec des semelles plates, ou bien vous préférez les Camille avec des talons carrés, peu importe votre choix, les chaussures Repetto constituent votre fidèle allié, car elles peuvent s’associer avec tous les styles et les tenues. En effet, elles permettent de révéler un joli coup de pied et une fine cheville. De ce fait, elles sont vraiment parfaites avec les robes et les jupes. Par exemple, pour avoir une coupe virevoltante et ample, vous pouvez porter votre paire de chaussure Repetto. Pour un look décontracté, vous pouvez également les porter avec un simple tee-shirt ou un débardeur en associant avec quelques accessoires comme une petite bandoulière. Certes, beaucoup de jeunes filles sont séduites par le succès des chaussures Repetto.

Plan du site